Politique anti-pourriels
En vertu de la nouvelle loi canadienne anti-pourriel (LCAP) entrée en vigueur le 1er juillet 2014, un expéditeur doit obtenir le consentement du destinataire avant d’envoyer un message commercial électronique initialement non sollicité. La maison d’édition Cardinal se conforme aux dispositions de la LCAP et n’envoie que des messages électroniques aux contacts qui ont consenti expressément ou tacitement à la réception de tels messages.
Ainsi, en conformité avec les dispositions de la LCAP et de ses règlements inhérents:
- Nous conservons les preuves de consentement requises. Sous réserve des exceptions prévues par la LCAP, nous nous assurons d’avoir le consentement tacite ou exprès du destinataire;
- L’identité et les coordonnées de Cardinal seront affichées dans les messages envoyés;
- Nous offrons aux destinataires la possibilité de se désabonner de la liste d’envoi des messages électroniques. Afin de respecter la volonté de nos contacts, toute demande de retrait sera traitée dans un court délai suivant la réception du désabonnement.
Si vous avez des questions au sujet de cette politique, de nos pratiques relatives au traitement des messages électroniques ou pour toute préoccupation, veuillez communiquer avec nous par courriel à info@editions-cardinal.ca.