Alexandre Champagne

Trois fois par jourTrois fois par jour - Deuxième tome

ALEXANDRE CHAMPAGNE

Malgré qu'il ait évolué dans une famille de photographes, Alex a longtemps résisté à la passion de capturer des moments avec un appareil. Pour lui, il s’agissait d’un passe-temps plus que d’un métier. Cependant, sa vision de la photographie a changé il y a environ 5 ans, après avoir vu ce qu’un de ses amis photographe était capable de produire. Il trouvait ses photos humaines et empreintes d’une grande sensibilité. Il a donc décidé de s’acheter une caméra et de s’adonner à la photographie dans ses temps libres.

Sans toutefois croire qu'il allait en vivre, il en faisait plus souvent et plus sérieusement. Il adorait photographier des gens, des paysages et il prenait aussi quelques contrats ici et là, dont certains de photos culinaires, qu'il trouvait complexes, mais vraiment intéressants.

Cette situation resta la même jusqu’au moment où une jolie demoiselle lui demanda de photographier les biscuits qu’elle venait de cuisiner avec une passion semblable à celle qu'il éprouvait pour la photo. Il savait que ça allait être le début de quelque chose de très intéressant.

Partagez cette page:
Facebook Twitter Pinterest Email