c

Le Navet - Revue de l'année 2014

Acheter Papier Acheter Numérique

Le Navet - Revue de l'année 2014

Les médias traditionnels sont en déroute, l’austérité balaie tout sur son passage, le cynisme gagne les citoyens et il ne fait pas beau dehors : il est clair que le Québec traverse une crise existentielle sans précédent. 

Heureusement, le journal satirique Le Navet est là pour mettre un peu de piquant dans cette vie terne et sans espoir qui est la nôtre. 

Moins chère que la plupart des drogues récréatives, cette deuxième édition de sa revue annuelle vous fera rire et sacrer, en plus d’avoir un impact historique aussi significatif que la révolution industrielle et l’invention de la roue.

À votre place, nous l’achèterions sans plus tarder. 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Le Navet...

Le Navet est une publication satirique et humoristique publiée en ligne depuis le début de l’année 2013.

Grand succès en terme de fréquentation (3,4 millions de visites depuis le lancement), ce blogue irrévérencieux propose une parodie de l’actualité et des acteurs publics, avec une préférence marquée pour la politique, les enjeux de société et les sports.

Le Navet est « satirique mais poli », c’est-à-dire qu’il ne sombre jamais dans l’insulte gratuite ou la vulgarité provocatrice. Et loin de se prendre au sérieux, il met en lumière les petites et grandes contradictions du discours public et médiatique. Il s’agit d’un journal non partisan et non aligné : toutes les tendances y passent. Même les acteurs publics dont Le Navet se moque peuvent aimer ce qui est écrit.

 

Design: Gabrielle Godbout

Illustrations: Pauline Stive 

Partagez ce livre:
Facebook Twitter Pinterest Email
ISBN: 978-2-924155-87-5
Format: 8,25 po x 8,75 po
Couverture: souple
Nombre de pages: 132
Parution: 18 novembre 2014
Prix papier: 9,95 $
Prix numérique: 5,95 $